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Dès lors que votre train est annulé, vous avez le droit entre (l'article 16 du Règlement 1371/2007):
  • Le remboursement intégral de votre billet de train (pour la ou les parties non effectuées de votre voyage).Même si vous choisissez cette option, vous aurez le droit à un retour gratuit vers votre ville de départ, dans le cas où c'est votre train de correspondance qui est le train annulé
  • Un réacheminement vers votre destination finale dans les meilleurs délais ou à une date ultérieure, à votre convenance

  • Vous pourrez être indemnisé(e) si l'annulation du train conduit à un retard de 60 minutes ou plus à votre destination et que vous n'avez pas chois le remboursement du billet.

    Le montant minimal de l'indemnisation est de:
  • 25% du prix du billet en cas de retard d'une durée comprise entre 60 et 119 minutes
  • 50% du prix du billet en cas de retard supérieur à 120 minutes

  • Dans tous les cas, vous aurez le droit à des repas et des rafraîchissements, un hébergement à l’hôtel d'une ou plusieurs nuits est nécessaire en attendant le train de réacheminement le transport entre la gare et l'hôtel (l'article 18 du Règlement 1371/2007).
    Mis à jour le 22/01/2019